Directeur du département Santé (H/F) - Direktor der Gesundheitsabteilung (M/W)

Mondorf Domaine Thermal

  • Mondorf-les-Bains, Remich
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Job DescriptionMONDORF Domaine Thermal se propose d’engager pour son département Santé un(e) :Directeur du département Santé (H/F)Contrat de travail à durée indéterminéeVos responsabilités :
  • Gérer et superviser le déroulement des cures thermales et des autres activités dans le domaine de la Santé,
  • Prospecter des nouveaux types de cures et établir des dossiers pour la Commission de Nomenclature,
  • Catalyser le développement opérationnel, organisationnel et stratégique du département Santé et ce, en ligne avec l'évolution du secteur de la Sécurité Sociale et de la Santé,
  • Contribuer à la réalisation du projet de mise en conformité et d’agrandissement de l’infrastructure du Domaine Thermal,
  • Elaborer et mettre en pratique d’un concept de prévention de la santé,
  • Organiser et optimiser la prise en charge des patients selon les meilleures pratiques,
  • Gérer les relations avec la CNS y inclus les négociations des tarifs des prestations,
  • Développer le concept « Santé et Bien-être des salarié(e) au travail »,
  • Etablir et assurer le suivi du budget du département Santé,
  • Fixer des objectifs à atteindre en collaboration avec le personnel concerné et évaluer les résultats obtenus,
  • Assurer de la veille technologique et scientifique (appareils, méthodes, meilleurs pratiques, etc.) ainsi que la veille normative et légale (normes de soins, législation en vigueur, droits et devoirs, etc.)
  • Contribuer à la digitalisation des processus-clés et des indicateurs du département Santé,
  • Rédiger le Business Plan sur 5, respectivement 10 ans, par la définition et mise en place d’une stratégie de consolidation et de développement des activités de santé.
Votre Profil :
  • Titulaire d’un Master à orientation médicale ou paramédicale,
  • Expérience d’au moins 10 années dans une fonction similaire,
  • Bonne connaissance des systèmes Santé et Sécurité Sociale du Luxembourg ainsi que de leurs acteurs,
  • Bonnes connaissances médicales et paramédicales et notamment en ce qui concerne les pathologies, thérapies, soins et prévention,
  • Connaissance des besoins des entreprises dans le domaine de la santé et du bien-être au travail,
  • Connaissance des soins et prestations de santé,
  • Maîtrise impérative du luxembourgeois, allemand, français et anglais,
  • Maîtrise de la gestion budgétaire et rigueur dans l’application de ce dernier,
  • Capacités managériales et de gestion du personnel,
  • Capacité à négocier et être force de proposition d'améliorations,
  • Gestion prévisionnelle, capacité d'anticipation avec une sensibilité à la gestion des risques,
  • Aisance de communication,
  • Qualités prouvées en leadership,
  • Rigueur et intégrité,
  • Curiosité et sens critique,
  • Orientation qualité,
  • Volonté de réussir, de contribuer au succès de l’entreprise,
  • Dynamisme et proactivité.
MONDORF Domaine Thermal bietet für seine Gesundheitsabteilung folgende Stelle an:Direktor der Gesundheitsabteilung (M/W)Unbefristeter ArbeitsvertragIhre Aufgaben:
  • Verwaltung und Überwachung des Ablaufs von Thermalkuren und anderen Aktivitäten im Gesundheitsbereich,
  • Erforschung neuer Kurarten und Erstellung von Dossiers für die Nomenklatur-Kommission,
  • Förderung der operativen, organisatorischen und strategischen Entwicklung der Gesundheitsabteilung im Einklang mit der Entwicklung des Sozialversicherungs- und Gesundheitswesens,
  • Beitrag zur Umsetzung des Projekts zur Konformitätsprüfung und Erweiterung der Infrastruktur des Domaine Thermal,
  • Entwicklung und Umsetzung eines Gesundheitspräventionskonzepts,
  • Organisation und Optimierung der Patientenversorgung nach besten Praktiken,
  • Verwaltung der Beziehungen zur CNS einschließlich Verhandlungen über Gebührensätze für Leistungen,
  • Entwicklung des Konzepts "Gesundheit und Wohlbefinden am Arbeitsplatz",
  • Erstellung und Überwachung des Budgets der Gesundheitsabteilung,
  • Festlegung von Zielen in Zusammenarbeit mit dem betreffenden Personal und Bewertung der erreichten Ergebnisse,
  • Sicherstellung der technologischen und wissenschaftlichen Überwachung (Geräte, Methoden, beste Praktiken usw.) sowie der normativen und gesetzlichen Überwachung (Pflegestandards, geltende Gesetzgebung, Rechte und Pflichten usw.),
  • Beitrag zur Digitalisierung der Schlüsselprozesse und Indikatoren der Gesundheitsabteilung,
  • Erstellung des Businessplans für 5 bzw. 10 Jahre durch Definition und Umsetzung einer Strategie zur Konsolidierung und Entwicklung der Gesundheitsaktivitäten.
Ihr Profil:
  • Master-Abschluss in medizinischer oder paramedizinischer Ausrichtung,
  • Mindestens 10 Jahre Erfahrung in einer ähnlichen Funktion,
  • Gute Kenntnisse der Gesundheits- und Sozialversicherungssysteme Luxemburgs sowie ihrer Akteure,
  • Gute medizinische und paramedizinische Kenntnisse, insbesondere in Bezug auf Krankheiten, Therapien, Pflege und Prävention,
  • Kenntnisse über die Bedürfnisse von Unternehmen im Gesundheits- und Wellnessbereich am Arbeitsplatz,
  • Kenntnisse über Gesundheitsversorgung und -leistungen,
  • Beherrschung von Luxemburgisch, Deutsch, Französisch und Englisch,
  • Beherrschung des Budgetmanagements und strenge Anwendung desselben,
  • Management- und Personalführungsqualitäten,
  • Verhandlungsfähigkeit und Vorschlagskraft für Verbesserungen,
  • Vorausschauendes Management, Fähigkeit zur Risikovorsorge,
  • Kommunikationsgeschick,
  • Nachgewiesene Führungsqualitäten,
  • Genauigkeit und Integrität,
  • Neugier und kritisches Denken,
  • Qualitätsorientierung,
  • Erfolgswille und Beitrag zum Unternehmenserfolg,
  • Dynamik und Proaktivität

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