Executive & Legal Assistant
Becolux
- Grevenmacher
- CDI
- Temps-plein
- Préparer, en collaboration avec les collègues concernés, des projets de lettres d'intention, de contrats ou d'avenants
- Préparer et/ou formater et/ou finaliser tout type de document, leurs annexes, et tout support documentaire nécessaire au cours du cycle de vie desdits contrats ainsi que les rapports ou listings de suivi liés aux dits contrats
- Préparer et se charger de tous les envois ou correspondances y relatives, ou tous les contacts avec les parties prenantes d'un contrat
- Classer, compléter et tenir à jour les data rooms (physiques et digitales) de tous les documents relatifs à des contrats (hormis ceux gérés par les RH)
- Participer à l'organisation de réunions importantes avec agenda, présentation et compte rendus (en coordination et collaboration avec les collègues et départements concernés) ainsi qu'à l'organisation des événements en relation avec les occupants
- Soutenir la direction, l'encadrement, ou le secrétariat dans certaines tâches juridiques, administratives ou organisationnelles (ex. accueil visiteurs, gestion appels entrants, dispatching courriers physique et/ ou digital, suivi des commandes internes organisation de certaines réunions, préparation des supports, etc.)
- bénéficiez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans l'exercice de fonctions similaires, idéalement dans le secteur de l'immobilier
- avez des compétences dans la rédaction de différents types de contrats
- maîtrisez les outils : Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint), et tout autre nouvel outil informatique mis à disposition pour des tâches spécifiques
- maîtrisez le français, l'allemand et l'anglais - le luxembourgeois est un plus
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