
Gestionnaire administratif (m/f) (réf. E00037509) (réf. F00037510)
Le Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg
- Luxembourg
- CDI
- Temps-plein
- Contribution à l'élaboration du rapport général dans le cadre de la planification des besoins en personnel enseignant conformément aux dispositions prévues dans le chapitre VII de la loi modifiée du 6 février 2009 concernant le personnel de l'enseignement fondamental;
- Calcul du contingent mis à disposition des communes et soutien des acteurs locaux dans l'élaboration de l'organisation scolaire annuelle;
- Coordination des opérations d'affectation et de réaffectation dans le cadre des listes 1, 1bis et 2;
- Préparation des organigrammes et des arrêtés dans le cadre de la nomination des agents à un poste à responsabilités particulières;
- Gestion des leçons supplémentaires régulières et occasionnelles du personnel enseignant, y compris du compte épargne-temps;
- Participation aux recherches statistiques à réaliser par le SEF.
- Bonnes connaissances dans le domaine des outils de gestions de données;
- Excellentes capacités de synthèse et rédactionnelles en français;
- Bonne maîtrise des technologies de l'informatique et des nouveaux médias de communication.
- Autonomie;
- Sens de l'initiative;
- Capacité d'adaptation;
- Sens de l'organisation;
- Réactivité;
- Sens relationnel;
- Sens de la confidentialité;
- Sens de l'innovation et de la créativité;
- Rigueur et fiabilité.
- Nom(s) et prénom(s)
- Numéro d'identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à défaut, la date de naissance)
- Nationalité
- Adresse électronique
- Liste des établissements d'enseignement fréquentés et leur pays d'implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les abréviations n'étant pas permises)
- Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
- Expérience professionnelle
- Connaissances en langues parlées et écrites