Change Manager - Luxembourg

ARHS Group

  • Luxembourg
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 30 jours
AR?S? Ar?s est un groupe indépendant spécialisé dans la gestion de projets informatiques complexes et de systèmes pour les grandes entreprises, en mettant l’accent sur le développement logiciel de pointe, l’informatique décisionnelle et l’infrastructure. Nous sommes composés de 16 entités au travers de 8 pays qui sont unifiés par le groupe Ar?s et comptent plus de 2500 consultants Cette structure nous permet de répondre rapidement aux changements du marché et aux demandes des clients, mais aussi de communiquer et de prendre des décisions rapidement. Notre succès peut être attribué à la synergie entre nos neuf entités qui sont complémentaires, combinées à nos méthodologies basées sur le processus rationnel unifié (RUP) et la méthodologie Scrum. Notre objectif et nos valeurs Notre objectif, c’est d’être la société informatique la plus solidaire et la plus fiable sur le marché, tant pour les clients que pour nos employés. Nos valeurs sont : la bienveillance, l’agilité, l’excellence, l’innovation, l’amélioration continue et le sérieux. Nos valeurs soutiennent notre objectif : nous visons l’excellence, toujours à la recherche du résultat en assurant l’engagement et en favorisant l’adaptabilité. Notre culture Nous travaillons avec nos clients en étroite collaboration, en transformant leurs besoins en avantages. Nous encourageons un environnement de travail dynamique dans lequel les jeunes diplômés mais aussi les plus expérimentés peuvent se réaliser. Notre entreprise est flexible, indépendante et réactive. Notre marque Le nom de Ar?s (prononcer [aris]) provient de la mythologie grecque. Ar?s est le fils de Zeus et le Dieu de la guerre – à nos yeux, une représentation précise de l’intelligence, de la stratégie, du leadership et de la vision qui sont essentiels dans les affaires. N’hésitez plus et rejoignez nos équipes ! Ce que vous obtiendrez : Une hiérarchie et un environnement de travail informels : Notre structure ouverte et plate permet une forte concentration sur la communication et la collaboration. Elle permet de répondre rapidement aux changements du marché et aux demandes des clients. Un package salarial attractif : Avec un salaire attractif et un ensemble d’avantages en nature (voiture de fonction, tickets-restaurants, assurances groupes, etc..), vous serez bien rémunéré pour ce que vous aimez faire. Une forte culture d’entreprise : Vous rejoindrez une équipe dynamique composée de personnes passionnées et ambitieuses. Que ce soit dans notre recrutement ou dans nos relations clients, nos valeurs sont le fondement de notre façon de travailler. Un centre de formation : Nous investissons constamment dans nos employés et nous nous engageons à offrir des opportunités de développement individualisé par le biais de formations et de certifications. Car nous sommes convaincus que cela contribue à la satisfaction professionnelle de tout un chacun. Des projets passionnants : Vous allez prendre possession de différents projets pour des clients privés et publics et nous allons donc faire appel à votre créativité et votre innovation. Une entreprise solide : Avec plus de 250 clients et une croissance organique de 25% au cours de l’année 2022, vous rejoindrez une entreprise avec un plan durable et axée sur la croissance. Mais venez-donc en discuter en face à face ! Vous avez les qualités énumérées ci-dessus ? Vous pouvez postuler et nous envoyer votre CV. Nous traiterons votre candidature en toute confidentialité. Vous n’avez pas toutes les qualités ci-dessus mais possédez une grande partie d’entre elles ? Vous pouvez également nous envoyer votre CV parce que nous vous donnerons la chance de grandir avec nous.Description du posteVous êtes talentueux, motivé et ambitieux ? Alors, nous serons ravis de vous rencontrer !Ar?s Cube est à la recherche d'un Change Manager (H/F) afin de superviser les changements de processus et de systèmes au sein de l'organisation. Il/elle s'assurera que les membres du personnel adhèrent au changement, tout en veillant à ce que les projets de modifications soient mis en œuvre à temps et dans les limites budgétaires.Vos responsabilités principales:
  • Soutenir la mise en œuvre et l'amélioration des politiques, processus et procédures en matière de Change Management (CM)
  • Contrôler la conformité et s'assurer que les procédures sont respectés par toutes les équipes
  • Soutenir les procédures de conformité ISO et les activités d'audit
  • Présider et participer aux Change Advisory Boards (CABs)
  • Examiner, autoriser et hiérarchiser les demandes de changement (CRs, RFC) selon les besoins
  • Organiser des comités d'examen afin de faciliter la mise en œuvre des procédures de gestion des changements.
  • Soutenir la gestion opérationnelle de tous les types de demandes de changement et de mise en production à l'aide d'outils appropriés
  • Aider les différentes équipes de projet à s'assurer que les procédures de gestion des changements sont intégrés dans leurs plans de solutions et de services
  • Produire des rapports mensuels sur les indicateurs clés de performance et les accords de niveau de service à l'intention du management
  • Diriger l'amélioration continue du processus, des procédures et des modèles du Change Management
  • Gérer les activités quotidiennes du Change Management
QualificationsVotre profil:
  • Un bachelier (ou une formation professionnelle post-secondaire plus quatre années d'expérience pertinente, ou huit années d'expérience pertinente) en informatique, en administration des systèmes d'information ou dans un autre domaine pertinent
  • Un minimum de trois ans d'expérience dans le domaine de la gestion des processus informatiques et/ou de la gestion des services informatiques (y compris une expérience dans l'exécution de la gestion du changement)
  • Une compréhension générale de l'IT (par exemple, des composants de l'infrastructure et des applications commerciales)
  • Expérience en migration Office 365
  • Les connaissances du français et de l'anglais sont obligatoires
  • Certification "ITIL Foundation" (d'autres certifications telles que "lifecycle" ou "Capability" sont un plus)
  • Attitude positive, orientée client et résistance au stress
  • Volonté d'assurer des activités de permanence quand cela s'avère nécessaire

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