Finance Manager (m/f/x)
Sodexo
- Luxembourg
- CDI
- Temps-plein
- Accompagner la direction et les responsables opérationnels dans la gestion de l’activité et dans la prise de décision fera partie de votre quotidien.
- Vous contribuez à l’élaboration et la mise en œuvre de la vision stratégique du segment, en collaboration avec les parties prenantes de l'entreprise.
- Vous fournissez les analyses financières nécessaires au pilotage opérationnel et stratégique de l’activité.
- Vous supervisez l’élaboration du budget annuel et mesurez mensuellement la performance.
- Vous apportez aux responsables opérationnels un appui technique et pragmatique sur le pilotage des activités opérationnelles pour garantir l'efficacité et l'efficience, en favorisant une culture de travail positive au sein des équipes et un alignement sur les objectifs stratégiques de l'entreprise.
- La participation à des projets ou études appartenant à votre périmètre est primordiale, en y apportant soutien et expertise au quotidien.
- Vous participez au développement commercial des activités, en identifiant de nouvelles opportunités et en fidélisant les clients existants.
- Diplômé(e) d’une formation supérieure Bac+4/5 en contrôle de gestion, sciences économiques, gestion ou similaire, vous témoignez d’une expérience professionnelle réussie de 2 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire.
- Vous disposez d’une bonne aisance relationnelle, et de bonnes qualités rédactionnelles.
- Méthodique, rigoureux (se), organisé(e) et autonome sont vos meilleures qualités pour ce poste.
- Vous êtes très à l’aise avec l’outil informatique, la connaissance du pack Office est impérative pour mener à bien votre mission.
- Vous avez un fort esprit de service, êtes reconnu(e) pour votre capacité à communiquer de manière efficace et empathique.
- Une approche rigoureuse et analytique des process, des modèles économiques et des indicateurs de performance sera le gage de votre réussite.
- Vous êtes en phase avec le respect des principes éthiques et des valeurs de Sodexo.
- La maîtrise des 3 langues usuelles du pays, luxembourgeois, allemand et français, est idéale.
- Une expérience dans le domaine des personnes âgées est considérée comme un atout.
- Un contrat à durée indéterminé (75-100%),
- Un travail varié au sein d’une équipe motivée et pluridisciplinaire,
- Un segment en pleine expansion,
- Des horaires de travail flexibles,
- Des chèques-repas,
- Avantages liés à l’ancienneté,
- Un cadre de travail agréable qui propose une multitude de services pour améliorer votre quotidien : Services - ATRIUM Luxembourg.
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