
Réceptionniste hôtel
- Luxembourg
- Intérim
- Temps-plein
- Gérer les réservations, les annulations et les demandes spéciales des clients .Effectuer les check in , check out sur logiciel Opera
- Fournir des informations sur les services offerts par l'hôtel, tels que les équipements, les horaires de restauration, etc.
- Assurer la facturation et la gestion des paiements des clients.
- Répondre aux demandes des clients, qu'il s'agisse de demandes d'informations, de réservations de services supplémentaires ou de résolution de problèmes.
- Horaires 3X8, le week-end selon planning
- 6 mois d'expérience minimum
- Maitrise du logiciel OPERA
- Maitrise de l'anglais et du français
- CAP Services Hôteliers.
- BTS Hôtellerie-Restauration, option Mercatique et Gestion Hôtelière.
- Bachelor en Management de l'Hôtellerie.
- Master en Management de l'Hôtellerie et du Tourisme.
- Luxembourg
- Intérim / mission