
INTERNSHIP- Client Support Officer
- Luxembourg
- Stage
- Temps-plein
- Assurer la prise en charge des questions de clients sur leurs opérations courantes (comptes, cartes…) ou sur les produits de la banque (épargne, crédits logements…) par téléphone et/ou emails
- Contribuer au suivi administratif des dossiers clients
- Détecter les besoins des clients et les rediriger vers nos équipes commerciales
- Apporter un support à l’équipe pour les tâches quotidiennes
- Tenir compte de la législation et de la réglementation en vigueur
- Contribuer à l’amélioration des processus de la banque
- Formation (minimum BAC+3) de préférence à orientation commerciale, économique, financière, administrative ou de gestion
- Stage conventionné de minimum 6 mois
- Communication aisée, capacité rédactionnelle et orthographe irréprochable
- Rigueur, autonomie, flexibilité et proactivité
- Capacité d’analyse, d’organisation et de synthèse
- Très bonne connaissance des outils Microsoft Office (Word, Excel, Access, Power point…)
- Esprit d’équipe, empathie et bonnes capacités relationnelles vis-à-vis du client
- Maîtrise orale et écrite du français et de l’anglais
- La connaissance du luxembourgeois et/ou de l’allemand est considérée comme un atout
Moovijob
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.