Job DescriptionDescription de l'entreprise :Acteur majeur des télécoms et opérateur national du service postal et financier postal, le groupe POST Luxembourg est un pilier incontournable de l'économie luxembourgeoise.Description du poste :Vos missionsDiriger, accompagner et développer une équipe d’environ 15 collaborateurs, en assurant leur évaluation et leur évolutionOrganiser et superviser les activités liées à la réalisation et à la documentation des commandes et projets de raccordements souterrains, tout en garantissant le respect des normes de qualitéContribuer à l’amélioration des outils, à la définition des politiques internes et à l’établissement de procédures opérationnelles en signalant les éventuels dysfonctionnementsSuivre les indicateurs clés de performance (KPI) et s’assurer d’offrir une expérience client exemplaireSoutenir les initiatives de digitalisation et jouer un rôle moteur dans l’accompagnement du changementVotre profilÊtre Titulaire d’un diplôme de niveau Bachelor ou avoir une expérience professionnelle équivalentePlusieurs années d’expérience dans le domaine technique des télécommunications et/ou en génie civilAvoir des expériences confirmées en gestion d’équipe ou en gestion de projetsConnaitre les outils ERGO et MS 365Être autonome, disposer de bonnes capacités interpersonnelles et faire preuve de pédagogie afin d’être moteur dans l’adoption du changementAvoir un esprit d’analyse, rigueur et excellentes capacités rédactionnellesAvoir un fort sens d’autonomie, pédagogie et aptitude à fédérer autour du changementAvoir une maitrise parfaite du luxembourgeois et du françaisNiveau d'étude : Bac +3Expérience professionnelle : 4-5 ansDate de début du contrat : 11-07-25