
Team Leader Services Généraux
- Luxembourg
- CDI
- Temps-plein
- Organiser et gérer l’accueil des clients/visiteurs ;
- Gérer les bâtiments appartenant à AXA Luxembourg ;
- Gérer le courrier, le scanning des documents et les archives des entreprises AXA à Luxembourg ;
- Gérer les voyages professionnels ;
- Gérer la flotte de véhicules ;
- Veiller à intégrer tous les aspects « Sustainability » dans les opérations et actions du périmètre et assurer le reporting qui y est lié.
- Assurer la gestion des priorités, gestion des présences/absences, répartition des activités, gestion des demandes, etc ;
- Veiller au respect des délais de réponse (SLA) et des indicateurs de performance (KPI’s) pour les services opérationnels ;
- Veille à la continuité de service du périmètre ;
- Veille à l’auditabilité du périmètre.
- Documenter et contribuer à la rédaction des processus du périmètre Services Généraux ;
- Effectuer le suivi des KPI’s et mettre en place des actions nécessaire en collaboration avec le N+1 ;
- Etablir des analyses ponctuelles, identifier les zones d’amélioration et définir des plans d’amélioration.
- Planifier et coordonner les projets propres à l’équipe ;
- Être le point de contact pour les projets et/ou changements majeurs en collaboration avec le N+1 ;
- Suivre les tâches et les activités des membres de l’équipe impliqués dans les projets de l’entreprise ;
- Travailler en étroite collaboration avec les prestataires externes de l’entreprise : offres, commandes, suivi, etc. ;
- Etre le point de contact pour le groupe AXA pour son périmètre.
- Gérer, avec efficacité et bienveillance l’équipe des Services Généraux ;
- Suivre et analyser l'activité et les performances ;
- Accompagner la progression et la performance individuelle au poste de travail en apportant du soutien technique ;
- Fournit les inputs nécessaires pour l’évaluation de la performance des membres d’équipe qui est faite conjointement avec le responsable des Services Généraux.
- Vous avez un diplôme Bac +2 ou équivalent.
- Vous avez une expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans une fonction administrative ou opérationnelle dans un périmètre similaire.
- Vous maîtrisez le français et l’anglais.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint, etc …
- L’Orientation ‘Service’, le sens de l’organisation, le pragmatisme, la flexibilité et la capacité à gérer des urgences sont parmi vos qualités essentielles.
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