
Gestionnaire – Support informatique externe (f/m)
- Luxembourg
- CDI
- Temps-plein
- Prendre en charge les appels téléphoniques, mails ou demandes de travail des prestataires ;
- Analyser les demandes ou incidents ;
- Apporter une solution, effectuer une première intervention sur tout problème software ou hardware, sinon solliciter le niveau de support supérieur (L3 assuré par les fournisseurs de services de développement) ;
- Enregistrer les actions dans JIRA (outil de gestion des incidents) et suivre la résolution de la demande.
- Assurer le lien avec les services métier ;
- Assurer le lien avec les éditeurs des prestataires ;
- Assurer le lien avec les fournisseurs de services de développement.
- Rendre disponibles des points d’accès aux environnements de test du CISS pour les utilisateurs métier et les éditeurs des prestataires ;
- Tester les nouvelles releases des applications destinées aux utilisateurs externes à la CNS.
- Connaissances en SQL ;
- Gestion de serveurs Web (Apache Tomcat, MySQL, …) ;
- Lecture de fichiers de journalisation et extraction d’informations pertinentes ;
- Conception et utilisation d’APIs web : API REST+JSON et API SOAP+XML.
- Innover : Penser de manière innovante, apporter des idées créatives pour améliorer l’existant, encourager l’innovation.
- Gérer les projets : Initier et coordonner des projets transversaux selon un référentiel de gestion de projets et réaliser les projets dans les délais, budgets et le périmètre définis et selon le niveau de qualité exigé.
- Motiver une équipe : Responsabiliser les collaborateurs autour d’un objectif commun, évaluer, développer et reconnaître leurs compétences, soutenir la dynamique d’équipe.
- Influencer : Avoir de l’impact positif, négocier pour arriver à une situation “gagnant-gagnant” et convaincre un public.
- Gérer le stress : Garder son calme face à la pression, rester constructif face à la critique et agir de façon constante malgré les difficultés.
- Faire preuve d’ouverture : Être ouvert au changement et à l’innovation, s’ouvrir à la diversité et s’intéresser à d’autres disciplines que les siennes.
- S’autodévelopper : Bien se connaître, se remettre en question de façon régulière, apprendre de ses erreurs et apprendre continuellement.
- S’impliquer : S’engager pour générer des résultats, assumer la responsabilité et la qualité des actions entreprises, s’engager pour le bien commun.
Moovijob
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.