
Assistant Administratif - Département Infrastructure & Projets
- Findel, Luxembourg
- CDI
- Temps-plein
- Agir en tant que support organisationnel au management du département
- Réaliser les tâches administratives inhérentes au département
- Participer à l’élaboration et suivi de la traçabilité documentaire du service
- Gérer et centraliser les informations, organiser la logistique pour le département
- Etre le support actif au suivi des projets du département via l’organisation des réunions et la rédaction de minutes et de compte-rendu
- Commander et gérer les stocks des fournitures de bureau nécessaires au bon fonctionnement du département
- Assurer le remplacement des autres assistant(e)s pour ce qui est de la gestion de l’agenda de la Direction et de la réception physique et téléphonique de leurs interlocuteurs
- Participer aux initiatives visant à l’inclusion (ex. Projet Hidden Disabilities Sunflower, en faveur des porteurs de handicap invisible)
- Participer à l’intégration des nouveaux collaborateurs
- Participer au tri des déchets, et aux économies d’énergie en ayant un comportement responsable
- 4 années d’expérience dans une fonction similaire
- Français : courant à l’oral et à l’écrit (C1 minimum)
- Anglais : niveau opérationnel dans le métier - avancé (B2 minimum)
- Allemand : niveau opérationnel dans le métier (B1 minimum)
- Gestion des priorités
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Attention particulière aux détails
- Excellent sens de l'organisation
- Compétences analytiques
- Aisance relationnelle
- Travail d'équipe et collaboration
- Permis de conduire B permanent, en cours de validité
- Une rémunération basée sur une grille salariale, ainsi que des avantages extra-légaux
- Une chance de travailler pour une société luxembourgeoise à dimension internationale, prestigieuse, stable et en pleine croissance.
Notre équipe de recrutement vous contactera si votre profil correspond à nos besoins.Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
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