Assistant Administratif - Département Infrastructure & Projets

Lux-Airport

  • Findel, Luxembourg
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 14 jours
Job DescriptionVos responsabilités*Vos missions quotidiennes
  • Agir en tant que support organisationnel au management du département
  • Réaliser les tâches administratives inhérentes au département
  • Participer à l’élaboration et suivi de la traçabilité documentaire du service
  • Gérer et centraliser les informations, organiser la logistique pour le département
  • Etre le support actif au suivi des projets du département via l’organisation des réunions et la rédaction de minutes et de compte-rendu
  • Commander et gérer les stocks des fournitures de bureau nécessaires au bon fonctionnement du département
  • Assurer le remplacement des autres assistant(e)s pour ce qui est de la gestion de l’agenda de la Direction et de la réception physique et téléphonique de leurs interlocuteurs
*Vos autres missions
  • Participer aux initiatives visant à l’inclusion (ex. Projet Hidden Disabilities Sunflower, en faveur des porteurs de handicap invisible)
  • Participer à l’intégration des nouveaux collaborateurs
  • Participer au tri des déchets, et aux économies d’énergie en ayant un comportement responsable
-Le profil requis*Etudes / formationsDiplôme d’études supérieures (BAC+2) ou expérience équivalente--*Expérience
  • 4 années d’expérience dans une fonction similaire
--Compétences et connaissances requises*ITObligatoires : Suite Microsoft Office*LanguesObligatoires :
  • Français : courant à l’oral et à l’écrit (C1 minimum)
  • Anglais : niveau opérationnel dans le métier - avancé (B2 minimum)
  • Allemand : niveau opérationnel dans le métier (B1 minimum)
Appréciées : Allemand / Luxembourgeois : la connaissance de ces langues constituent un atout.*Savoir-faire et savoir-être spécifiques au métier
  • Gestion des priorités
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
  • Attention particulière aux détails
  • Excellent sens de l'organisation
  • Compétences analytiques
  • Aisance relationnelle
  • Travail d'équipe et collaboration
*Autre
  • Permis de conduire B permanent, en cours de validité
++++Notre offre
  • Une rémunération basée sur une grille salariale, ainsi que des avantages extra-légaux
  • Une chance de travailler pour une société luxembourgeoise à dimension internationale, prestigieuse, stable et en pleine croissance.
++++Note concernant la procédure de recrutementL'ensemble du processus de candidature est géré par Skeeled.
Notre équipe de recrutement vous contactera si votre profil correspond à nos besoins.Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

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