Junior General Management Officer
Chambre de Commerce du Grand-Duché de Luxembourg
- Luxembourg
- CDI
- Temps-plein
- Coordonner la livraison des projets, présentations et discours à destination du CEO,
- Contribuer à cascader les demandes, requêtes et attentes de la Direction générale au niveau des directions fonctionnelles et veiller au suivi afférent,
- Assurer le suivi efficace des résolutions et décisions prises par les organes décisionnels et coordonner les démarches afférentes avec les différents responsables,
- Produire des notes, rapports, supports de présentation à destination du CEO voire d’autres organes de direction, ainsi que rédiger certains courriers
- Suivre l’agenda du CEO dans la prise de rendez-vous, la préparation de dossiers, le suivi des actions retenues ainsi que la préparation de certaines interventions
- Assurer une veille sur les principaux dossiers, et le cas échéant, préparer / suivre quelques dossiers thématiques, en lien avec la Direction générale et autres directeurs / head of. etc.,
- Gérer de manière occasionnelle l’organisation des comités de Direction, de l’Assemblée plénière en réalisant l’ordre du jours, les comptes rendus et en suivant les décisions, …
- Accompagner la bonne communication des informations pertinentes aux collaborateurs
- Gérer, mettre à jour et alimenter le CRM (Customer Relationship Management) lié aux visites d’entreprises
- être titulaire d’un bachelor en économie, gestion, administration des affaires, administration et commerce ou tout autre domaine apparenté ;
- se prévaloir d’une première expérience professionnelle pertinente et/ou souhaitant s’investir pleinement dans le suivi et la coordination de projets d’envergure ;
- avoir de très bonnes connaissances de l’environnement socio-économique luxembourgeois ;
- disposer de très bonnes facultés d’expression écrite et orale des langues française, anglaise, allemande et luxembourgeoise ;
- utiliser couramment les outils informatiques MS Office et être à l’aise avec l’utilisation simultanée de plusieurs autres outils digitaux et collaboratifs (Sharepoint, Jira, …)
- être flexible et polyvalent
- posséder le sens du relationnel et un fort esprit d’équipe
- avoir le sens de la discrétion, de la diplomatie et de l’aisance avec des contacts de haut niveau ;
- avoir le sens de l’organisation et de la rigueur
- savoir travailler de façon autonome et prendre des initiatives.
- un travail très varié et stimulant avec de multiples facettes dans un contact étroit avec le monde des affaires ;
- une rémunération attrayante en relation avec votre formation et votre expérience actuelle ainsi que vos qualités professionnelles ;
- un encadrement adapté à vos compétences.
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