Consultant IT support bancaire (Réf.: 218)

Aubay

  • Esch-sur-Alzette
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
  • Postuler facilement
Tâches :
  • Assurer le support applicatif fonctionnel et technique en suivant les bonnes pratiques de la méthodologie ITIL
  • Gérer les incidents et les demandes des utilisateurs de la Banque concernant les applications bancaires
  • Prendre en considération les alertes applicatives provenant des outils de monitoring afin de prévenir tout impact sur les utilisateurs
  • Analyser et sécuriser les changements en production lors des déploiements des applications
  • En cas d'incidents majeur : coordonner, résoudre et communiquer lors de la gestion de crise
  • Formaliser et suivre les plans d'actions suite aux incidents majeurs afin d'éviter leur récurrence
  • Vérifier le bon fonctionnement des applications bancaires après les mises à jour d'infrastructures
  • Participer à la mise à jour de la documentation
Compétences fonctionnelles requises :Maîtrise des métiers de la banque et des processus bancairesConnaissance approfondie des instruments d’investissementsEnvironnement technique souhaité :Maîtrise des bases de données : SQL, PL SQL (Oracle, Sybase, PostGreSQL)Expérience en Devops avec une expertise en Continuous IntegrationMaîtrise de l'environnement Linux et du langage ShellConnaissance de Docker et KubernetesExpérience avec Elastic Search & Kibana, et CyberArkConnaissance de XL Deploy et ZABBIXConnaissance de la méthodologie ITIL, la certification ITIL V4 fondamental serait un atout

Aubay