
INNOCLEAN - Unit Manager (40h) - Kirchberg
- Kockelscheuer, Esch-sur-Alzette
- CDI
- Temps-plein
- Superviser la planification et la réalisation opérationnelle des activités de nettoyage d’un portefeuille d’un site important selon les normes de qualité, hygiène et sécurité Innoclean.
- Veiller au respect des impératifs commerciaux, principalement des coûts et délais.
- Véritable manager terrain, vous faites le lien entre les équipes terrain et les Account managers du service opérationnel Innoclean.
- Gérer la rentabilité des sites de son périmètre et mettre en place les plans d’actions nécessaires pour optimiser les marges en accord avec son Account Manager
- Gérer la facturation, les notes de crédit et demandes de bons selon le planning mensuel de remontée des éléments de gestion
- Transmettre les informations en provenance du siège et faire remonter les demandes terrain qui sortent de son périmètre de responsabilité
- Reporting régulier des points opérationnels avec son Account Manager afin de déterminer les actions prioritaires à mener
- Organiser et suivre les prestations quotidiennes sur les sites de nos clients dans le respect du cahier des charges
- Coordonner les agents et contrôler les prestations
- Gérer les bons de commandes et de livraisons
- Approvisionner les sites en produits d'entretien et matériel et en assurer la maintenance
- Management d’un ou plusieurs chefs d’équipes selon le secteur attribué
- Gérer les collaborateurs sous sa responsabilité : recrutement, accueil sur site, formation, gestion des absences, pointages, notes de frais, avenants de contrats, entretiens individuels, mesures disciplinaires, etc…
- Organiser les équipes sur le terrain pour assurer les remplacements (congés, maladies…), notamment en faisant appel à l’équipe volante
- Manager et animer ses équipes, gérer les conflits, former les nouveaux arrivants (produits, méthodes, machines, sécurité, etc…) et accompagner les collaborateurs dans la mise en place de nouveaux outils de planification / commandes / gestion qualité
- Etablissement et suivi de la documentation réglementaire RH (Avenants, demandes de contrat, mobilité) en accord avec son Account Manager
- Suivre et développer le partenariat commercial
- Evaluer les besoins, suivre les réclamations
- Conseiller et proposer des solutions / prestations supplémentaires à nos clients
- Etablir des offres commerciales dans le respect de la politique commerciale Innoclean
- Met en place la documentation sur les sites qui lui sont confiés (cahier des charges, fiches techniques et fiches de données sécurité, procédures etc…)
- Suivi de la qualité sur le terrain : réaliser de nombreux contrôles qualité ainsi que leurs rapports
- Veille au respect des règles de sécurité
Moovijob
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.