
Customer Service Officer quadrilingue (M/F/X)
- Luxembourg
- CDI
- Temps-plein
- Coordonner et assurer le support logistique (par ex. accueil, réservations, mise en place des salles, facturation, calibrage des demandes des clients, gestion des intervenants logistiques et techniques externes, …) de la House of Training afin de veiller au bon déroulement des formations organisées pour les clients ;
- Assurer le déroulement fluide des activités en termes de process ;
- Respecter les délais envers les clients, fournisseurs et autres stakeholders ;
- S’assurer de la bonne communication au niveau de l’organisation des formations et de leur suivi ;
- Optimiser l’organisation logistique de la House of Training sur le terrain ;
- Gérer et assurer la maintenance de la base de données ;
- Gérer les tableaux de bord dans le périmètre de ses activités (annulations, reports, inscriptions, e-learning...) ;
- Communiquer sur les problèmes rencontrés et proposer des solutions le cas échéant.
- Vous disposez au minimum d’un diplôme de fin d’études secondaires, idéalement d’un diplôme en gestion administrative;
- Vous avez une expérience d’au moins 1 an dans une fonction similaire;
- Vous avez de la rigueur dans la réalisation de vos tâches et disposez d’excellentes qualités organisationnelles et de communication;
- Vous maîtrisez le pack MS Office;
- Vous disposez d’excellentes facultés d’expression orale et écrite des langues luxembourgeoise, française, anglaise et allemande.
- Un travail très varié et stimulant offrant une large gamme de projets au sein d’une organisation multiculturelle, innovante et à l’écoute de ses clients ;
- Une rémunération en fonction de vos compétences et de vos performances ;
- Un programme de formation adapté à vos besoins ;
- Un respect de votre équilibre grâce notamment à des horaires flexibles et des possibilités de télétravail
- Une équipe chaleureuse qui n’attend que vous
Moovijob
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