Assistant Administratif et Technique - Luxembourg (H/F)
Human Talent
- Luxembourg
- 3 100-3 600 €/mois
- Contrat
- Temps-partiel
- Vous gérez aussi bien le secrétariat, la boîte mail générale, l'accueil des visiteurs que la rédaction de communications internes.
- Vous apportez votre support à la comptabilité, notamment pour la facturation et les relances des impayés auprès des clients.
- Vous gérez l'aspect Office & Facility Management, incluant la gestion des cartes de visite, l'envoi et la réception de colis, et la commande des fournitures de bureau.
- Vous fournissez un soutien aux différents Chefs de Projet, impliquant la participation aux dossiers d'appels d'offres et la rédaction de divers documents (offres de prix, etc).
- Vous êtes en charge de la paie des collaborateurs.
- Vous êtes diplômé dans un domaine d'études axé Administratif et disposez d'une solide expérience.
- Vous maîtrisez la suite Office et, plus globalement, êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP, Teams, etc).
- Vous aimez évoluer dans un environnement technique (Construction, Ingénierie).
- Doté d'une grande adaptabilité et d'une rigueur exemplaire, vous abordez les diverses missions confiées avec le sens de la discrétion et de la confidentialité.
- Contrat à durée indéterminée (CDI) à temps partiel (80%).
- Entre 3100€ et 3600€ brut mensuel selon votre expérience.
- Des chèques repas d'une valeur de 10,80€.
- Un laptop et un téléphone portable seront mis à votre disposition.
- Des missions particulièrement variées qui éloigneront l'ennui et la lassitude !
- L'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance et à taille humaine.
- La chance d'intégrer le marché compétitif du Luxembourg, si vous n'y êtes pas déjà ;)