
Réceptionniste (H/F)
- Luxembourg
- CDI
- Temps-plein
- Accueil physique des clients, partenaires et fournisseurs
- Gestion du standard téléphonique (prise d’appels, transferts...)
- Gestion des salles de réunion (réservation, préparation, remise en ordre...)
- Exécution de différentes tâches administratives
- Gestion du courrier et des colis (envois, distribution en interne...)
- Organisation de déplacements (réservation de vols, hôtels, transports...)
- Support administratif / logistique auprès de la direction et des différents services (RH, comptabilité...)
- Vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur (BAC +3), avec orientation administrative
- Vous possédez obligatoirement une expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine de l’accueil ou du secrétariat
- Vous disposez de compétences informatiques, ce qui constitue un atout supplémentaire pour ce poste
- Vous maîtrisez le français et l’anglais (l’allemand ou le luxembourgeois sera considéré comme un plus)
- Excellente présentation et bon relationnel
- Sens de l’accueil et du service
- Organisation et flexibilité
- Rigueur dans l’exécution des tâches, méthodique
- Discrétion et confidentialité
- Une société, un produit et un marché à fort potentiel de croissance,
- Une activité passionnante et évolutive,
- Une entreprise dynamique et porteuse de projets ambitieux
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