
Gestionnaire trésorerie et recouvrement
- Leudelange, Esch-sur-Alzette
- CDI
- Temps-plein
- Contact direct avec les clients et les agents du réseau Baloise
- Travaux en lien avec le recouvrement tels que l’émission de rappels, mises en demeure et ordonnances de paiements
- Gestion journalière des flux de trésorerie
- Exécution des travaux préparatifs de clôture
- Réalisation de divers travaux administratifs
- Titulaire d'un diplôme d'études supérieures à orientation comptabilité ou assurance
- Expérience professionnelle pertinente de 3 à 5 ans dans une fonction similaire ou dans le domaine de l'assurance
- La connaissance du système comptable SAP S4HANA constitue un atout
- Bonne connaissance des outils MS Office et plus particulièrement de l’outil Excel
- Maîtrise du français et de l’anglais; toute autre langue constitue un atout notamment le luxembourgeois et l’allemand
- Capacités analytiques et logiques prononcées
- Travail de manière structurée, rigoureuse, méthodique et orientée solution
- Excellent esprit d'équipe, disponibilité et flexibilité
- Ouverture au changement et à la diversité dans le travail
- Sens des responsabilités et de la discrétion
- Capacité d’organisation et orienté résultats
- Facilités d'apprentissage et envie de se développer continuellement
- Sens de l’orientation clients très prononcé
- Doté d'un esprit original, créatif, curieux et visionnaire, vous savez imaginer et proposer de nouvelles solutions
Jobs.lu