AUDITEUR INTERNE (H/F)
- Luxembourg
- CDI
- Temps-plein
Rattaché à la Commission Administrative, votre mission consiste à réaliser une évaluation indépendante des dispositifs de contrôle mis en place afin de maîtriser les risques inhérents aux activités de l'entreprise.
Avec impartialité et objectivité dans l'exercice de vos fonctions, vous garantissez le degré de maîtrise et de conformité des opérations de l'entreprise, fournissez des conseils pour les optimiser et contribuez à créer de la valeur ajoutée.
Vous analysez les processus de management des risques, de contrôle et de gouvernance d'entreprise (volet clinique exclu) afin de soutenir l'entreprise dans l'atteinte de ses objectifs et le renforcement de son efficacité.LE PROFIL DU CANDIDAT :
- Vous êtes titulaire d'un Master / Bac + 5 en finance, économie ou gestion.
- Vous justifiez d'une expérience de 5 années dans un poste d'auditeur interne dont une partie acquise dans le secteur de la santé.
- Vous portez une grande attention aux détails et disposez d'excellentes capacités organisationnelles et analytiques.
- Vous êtes un communicant efficace, à l'aise dans la conduite de réunions, sachant vous adapter à divers interlocuteurs.
- Vous faites preuve d'un jugement indépendant et éclairé.
- Vous parlez couramment le français et êtes à l'aise en allemand et en luxembourgeois.
NOTRE CLIENT OFFRE UN CADRE PROFESSIONNEL PERFORMANT:
- Une mission transversale et autonome au sein d'une organisation dynamique.
- Un accueil et un accompagnement individualisé durant votre prise de fonction.
- Un budget de Formation Continue.
- Des horaires de travail flexibles.
- Un cadre de vie et de travail agréable.
- Une rémunération attractive.
- Les commodités d'une cantine, d'une crèche et d'une salle de sport.
- Des activités favorisant le bien-être du personnel et l'équilibre vie privée-vie professionnelle.
- Une évolution au sein d'une organisation orientée sur des valeurs humaines fortes.