
Quality Specialist
- Luxembourg
- CDI
- Temps-plein
- Développer des Dashboard et KPI permettant un pilotage et une organisation efficiente de l’équipe et de la charge de travail, assurant l’adhésion de l’équipe à cette approche
- Créer, mettre à jour et publier de manière organisée des procédures et méthodes ayant attrait à l’équipe, en cherchant des synergies avec le call center et le réseau de vente
- Relayer tous problèmes structurants ou récurrents à la hiérarchie, dans un souci d’amélioration continue et avec un focus « expérience clients et l’excellence opérationnelle », en visant une solution optimale pour toute la chaîne opérationnelle
- Être force de propositions en vue d’améliorer les outils, les politiques et/ou les procédures existantes, d’améliorer l’expérience clients et d’identifier des gains d’efficacités
- Participer activement à la création et à la mise en marché de nouveaux produits, outils et/ou services et proposer des solutions en cas d’incohérences du processus constatées
- Coordonner respectivement aider le responsable dans l’exécution de formations, projets d’amélioration continue, de nouveautés organisationnelles, informatiques ou commerciales
- Être le point de contact pour le support interne relatif aux méthodes et procédures du Solution Center (recherche, avis, interprétation, …) et aux bugs liés à nos outils informatiques
- Réaliser des audits Qualité et le plan de contrôles de 1er niveau, puis coordonner l’amélioration continue qui en découlerai
- Encadrer la prise en charge des réclamations clients et assurer l’application cohérente C-First (exemple : rappel systématique par une personne dédiée, gestes commerciaux, correction d’une éventuelle erreur, etc.)
- Être titulaire d’un Bachelor (Bac + 3) avec une spécialisation dans le domaine Finances, Banque, Qualité, Audit, Gestion ou avoir acquis au cours de votre carrière une expérience équivalente au diplôme
- Avoir un’ excellente connaissance des caractéristiques techniques et réglementaires du métier concerné
- Disposer idéalement de connaissances des caractéristiques techniques, commerciales et réglementaires des produits et services de POST Finance ainsi que du marché luxembourgeois
- Avoir une réelle orientation clients/solutions et de fortes capacités interpersonnelles avec un excellent sens de l’écoute
- Avoir un esprit d’analyse et de synthèse, combiné à un esprit critique et une rigueur organisationnelle et financière
- Être reconnu(e) pour vos compétences commerciales et de négociation
- Disposer de excellentes aptitudes rédactionnelles et de communication et savoir mener des réunions avec des audiences larges et variées
- Avoir une maîtrise des outils informatiques et applications d’usage
- Maitriser parfaitement le français, le luxembourgeois, l’allemand et l’anglais
Moovijob
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.