Agent administratif (m/f/d) - Centre d'aide et de soins de Luxembourg-Est

Stëftung Hëllef Doheem

  • Senningerberg, Luxembourg
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 8 jours
Rejoindre la Stëftung Hellëf Doheem, c’est intégrer le leader des Réseaux d’Aide et de Soins au Luxembourg, qui compte aujourd’hui plus de 2.000 collaborateurs, accompagnants nos clients en ayant à cœur de leur prodiguer des soins de qualité.Pour notre Centre d'aide et de soins de Luxembourg-Est, nous recherchonsun Agent administratif (m/f/d) | 30h, CDIVos tâches
  • La saisie, l’analyse, le contrôle et la validation des prestations de l’assurance dépendance et de la CNS
  • Le soutien de l’équipe dirigeante dans la gestion courante du Centre d'Aide et de Soins
  • L’accueil téléphonique
  • La rédaction du courrier
Votre profil
  • Être titulaire d’un diplôme d’aptitude professionnelle agent administratif et commercial
  • Disposer d’une expérience confirmée d’au moins 2 ans dans une fonction similaire
  • Avoir une très bonne maîtrise des outils informatiques « MS Office »
  • Maîtriser parfaitement le luxembourgeois, le français et l’allemand
  • Des connaissances dans le domaine de l’assurance dépendance et de la CNS seront considérées comme un atout supplémentaire
  • S’identifier et agir selon notre devise « Mënschlech a kompetent »
  • Disposer de très bonnes capacités organisationnelles, d’analyse et de synthèse
  • Disposer d’un esprit d'équipe, du sens du service client et de qualités relationnelles
  • Démontrer d’un engagement professionnel, savoir travailler en autonomie
Notre Offre :
  • Un contrat à durée indéterminée et à 30h par semaine
  • Une rémunération attractive calculée suivant la CCT-SAS en vigueur dans la limite d’une carrière C3, 34 jours de congé/an
  • Faire partie d’une Fondation reconnue pour ses normes de qualité élevées
  • Travailler dans un environnement dynamique grâce à une approche basée sur un dossier de soins informatisé à 100 %
  • Intégrer une équipe multidisciplinaire, multiculturelle et bienveillante avec un support mutuel inconditionnel
  • Pouvoir bénéficier de 40 heures de formation /an pour un temps-plein
Vous souhaitez valoriser votre parcours professionnel en rejoignant notre structure de personnes au service de personnes ?Adressez votre candidature avec CV, lettre de motivation, diplôme(s), via notre site internet : www.shd.lu/Jobs ou via e-mail : recrutement@shd.luEn cas d'embauche un extrait récent du casier judiciaire (bulletin 3) vous sera demandé. Toute candidature sera traitée dans la stricte confidentialité.

Moovijob