Manager Comptable - Fiduciaire Historique, Berchem
Abiomis
- Luxembourg
- CDI
- Temps-plein
- Vous vous occupez de la gestion d’une équipe, qui se charge de dossiers de sociétés commerciales.
- Vous vous assurez que les délais soient respectés, que le travail soit bien organisé et vous revoyez également les tâches effectuées.
- Vous gérez aussi le contact direct avec la clientèle quand cela est nécessaire, tant par téléphone que par e-mail ou même en personne. Vous faites donc preuve de rigueur et de réactivité en cas de questions de leur part.
- Vous avez une expérience comme Comptable en fiduciaire d’au moins 7 années. Vous avez travaillé au Luxembourg et avec des clients étant des sociétés commerciales.
- Vous avez de bonnes connaissances en comptabilité ainsi qu’en fiscalité et TVA.
- Si vous maîtrisez le logiciel BOB50, cela serait certainement apprécié.
- En plus d’un niveau courant en français, vous disposez au minimum d’un niveau correct, à la lecture et/ou à l’écrit, en anglais. Il n’est pas nécessaire de pouvoir communiquer aisément dans cette langue à l’oral.
- Vous avez idéalement obtenu un diplôme supérieur lié à la comptabilité ou à la finance, bien que cela ne soit pas indispensable. Toutefois, si vous avez continué à vous former ces dernières années par le biais de formations internes ou externes, cela sera un avantage.
- Cette fiduciaire connaît une r&e
LogicMelon