
Manager Comptable - Rôle Inhouse, Equilibre Vie Privée et Professionnelle
- Luxembourg
- CDI
- Temps-plein
- Vous êtes en charge de la gestion quotidienne d’un portefeuille d’investissements qui se compose surtout de Soparfis.
- Vous êtes toujours en charge de l’encodage, ainsi que de la préparation de déclarations fiscales et de TVA.
- Vous établissez les comptes annuels en toute autonomie.
- Vous êtes une personne de conseil et à l’écoute de vos collègues qui travaillent en étroite collaboration avec vous.
- Vous participez aux assemblées générales et êtes aussi présent aux rendez-vous avec les notaires.
- Vous restez en contact avec les équipes basées ailleurs dans le monde et restez facilement joignable afin de faciliter l’avancée du travail.
- Vous avez entre 5 et 10 ans d’expérience en comptabilité au sein de fiduciaires ou de sociétés similaires au Luxembourg.
- Vous parlez couramment français et vous avez bon niveau d’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Vous avez idéalement obtenu un diplôme et des certifications en comptabilité.
- Lors de votre expérience en fiduciaire, vous avez surtout travaillé avec des portefeuilles clients composé de sociétés SOPARFI et Holdings, et pas des sociétés commerciales par exemple.
- Vous avez un sens des responsabilités et une grande autonomie dans votre travail qui vous permettent de gérer vos tâches correctement et de répondre positivement aux attentes de vos clients.
- Vous avez une personnalité dynamique, souriante, et vous aimez le travail d’équipe tout autant que le travail en autonomie.
- Votre salaire atteint les 80.000€ bruts par an, dépendamment de vos précédentes expériences professionnelles et vos compétences techniques.
- Vous recevez également des chèques-repas, et avez la chance de travailler juste à côté de la gare dans un bureau indépendant dans lequel vous pourrez vous concentrer plus facilement qu’en open-space.
- Vous pouvez profiter d’une politique de télétravail flexible et d’horaires de travail non fixes. Le plus important pour cette société est que vous soyez en mesure d’offrir les résultats attendus, et non pas que vous respectiez des horaires précis.
- Le fait de travailler directement pour des investisseurs vous évite la gestion d’un portefeuille clients diversifié. Vous pouvez travailler plus en profondeur et comprenez directement l’impact de votre travail.
- Finalement, vous représentez le volet comptable au Luxembourg et avez donc des responsabilités intéressantes et une crédibilité accrue.
Moovijob
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.