Senior Property Associate

IRECO TRADING & PRODUCTION SA

  • Steinsel, Luxembourg
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Job DescriptionSenior Property AssociateLa liste non exhaustive des tâches du Salarié seront comme suit :1. Property management du groupe aussi bien au Luxembourg qu’en BelgiqueSuivi Administratif :
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des clients et locataires : Rédaction des baux, Etat des lieux d’entrée et sortie, Traitement des réclamations, Assemblées Générales
  • Réunions clients/fournisseurs et suivi des relations avec les locataires
  • Visite des locaux loués
  • Gestion des sinistres
  • Emission de Facture de Prestation pour de la gestion de patrimoine pour des Tiers
Suivi Comptable :
  • Etablissement des quittances de loyer, Encodage et Indexation des loyers
  • Préparation des décomptes de chauffage
  • Suivi de factures et d’impayés
  • Encodage des factures sur multiline
  • Archivage des factures, offres et feuilles d’interventions
Suivi Technique :
  • Gestion des contrats
  • Ordre de service pour intervention d’urgence
  • Appel d’offre pour travaux et contrat : rédaction d’un cahier des charges, consultation des firmes, relance, rappel, étude et comparatif des devis.
  • Suivi des commandes, des travaux
  • Veille sur les innovations techniques en bâtiment, ainsi que sur les règlementations
  • Recherche de nouveaux locataires
2. Gestion des projets liés au groupe IRECO :
  • Appel d’offre
  • Suivi des travaux et des factures
  • Analyse, étude et correspondance liés à de nouveaux projets d’aménagement
3. Syndic
  • Assemblées Générales
  • Suivi de factures et d’impayés
  • Gestion des travaux et maintenances liées au bâtiment géré par le syndic
  • Décompte annuel de charges des locataires
  • Décompte annuel de charges des propriétaires
  • Gestion Comptable du syndic
  • Encodage des factures
4. IT servicesSuivi administratif :
  • Contact direct en cas de défaillance Hardware, garantie, remplacement.
  • Gestion des contrats IT
  • Traitement des Réclamations
  • Gestion du planning de chantier
  • Veille sur les innovations techniques en IT.
Suivi Technique :
  • Gestion et suivi des appareils techniques des collaborateurs administratifs et usine
  • Négociation sur les contrats existants et ceux à venir.
  • Appel d’offres pour des travaux, rédaction d’un cahier des charges, consultation des prestataires, étude comparative des devis, optimisation hardware.
  • Rendez-vous avec les prestataires sur site.
  • Achat de matériel informatique nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise concernant l’IT et Téléphonie IT
  • Mise en place technique (ordinateur, téléphone, connexion etc.) avant l’arrivée d’un nouveau collaborate

Jobs.lu