À propos de nousNotre client, une marque automobile internationale renommée, recherche pour son entité luxembourgeoise un(e) Responsable Après-Vente (H/F/X).L'ambition de la marque est de devenir le leader mondial du transport durable.MissionVous créez une relation de qualité et de confiance avec le concessionnaire et les clientsVous assurez l'interface entre les clients et la marque en ce qui concerne les activités techniquesVous soutenez les clients et les concessionnaires dans les activités après-venteVous fournissez des informations techniques au concessionnaire concernant les campagnes et les questions des clientsVous êtes la voix du marché lors des réunions techniques de la marqueVous êtes en mesure d'entrer en contact avec les experts techniques de la marque en cas de problèmes spécifiquesVous êtes capable d'établir des diagnostics spécifiques et de collaborer avec le concessionnaire pour trouver des solutions.Vous gérez les indicateurs clés de performance sur le temps de fonctionnement des véhiculesVous rendez compte des activités aux clients et à la marqueVous travaillez en étroite collaboration avec le Field Service Engineer de Belgique, le siège et les usines de la marqueVous vous assurez que les processus de la marque sont respectésProfilVous êtes titulaire d'une Licence ou d'un Master AutomotiveVous avez une expérience dans l'industrie automobile avec une spécialité dans la e-mobilitéVous avez des connaissances et compétences sur les sujets suivants :véhicules électriquesexpérience des programmes de recherche de pannes/diagnostictechnologie automobileVous maitrisez le français et l'anglais. La maitrise de l'allemand ou du luxembourgeois est un atoutConditions et avantages :Un package salarial intéressantDes formations et des séminaires à l'étranger (Europe et Amérique du Sud)Un environnement sain et dynamiqueParking gratuitVéhicule de fonctionLe parcours du candidatAnalyse de votre candidaturePré-entretien téléphoniqueEntretien dans les locaux de RH Lab.Entretien(s) avec notre Client.Les candidatures adressées directement au client de RH Lab. nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire.