Keyteo - Business Analyst - Test - Luxembourg

Keyteo

  • Luxembourg
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 15 heures
Comment te projeter chez KEYTEO Luxembourg ? • En tant que Consultant KEYTEO, tu bénéficieras d'un environnement de travail dynamique, des opportunités pour Booster ta carrière, une culture d'entreprise saine qui valorisera ton épanouissement personnel (Onboarding, Event, Formation…) • Tu bénéficieras d’un suivi régulier avec ton référent RH et ton Business Manager, l’idéal pour assurer et optimiser ton expérience chez KEYTEO ! Notre structure à taille humaine véhicule trois valeurs principales qui nous tiennent à cœur : Passion : Nous sommes motivés par la passion de réussir et de relever de nouveaux défis. Notre ambition est d’atteindre les exigences techniques, fonctionnelles et méthodologiques sur chaque projet. Transparence : Notre approche, au travers des valeurs humaines, se veut transparente envers nos collaborateurs et nos clients. Notre mode de collaboration pérenne s’établit sur la confiance afin de fournir la meilleure qualité de service, adapté à chaque environnement. Convivialité : Nous accordons un intérêt majeur au capital humain, pour que chaque personne de notre communauté puisse s’épanouir. Nous sommes persuadés que la convivialité contribue à une meilleure collaboration et permet de générer l’implication de chacun. Chez Keyteo, nous croyons fermement à l'égalité des chances et nous nous engageons à créer un environnement de travail inclusif où chaque individu, quelle que soit son origine, son genre, son âge, son orientation sexuelle, sa religion ou son handicap, est valorisé et respecté. Nous encourageons activement les candidatures de toutes les personnes qualifiées et nous nous engageons à évaluer les candidats sur la base de leurs compétences, de leur expérience et de leur potentiel. Rejoindre notre équipe, c'est contribuer à un lieu de travail diversifié et dynamique où chacun a l'opportunité de s'épanouir et de réussir.Business Analyst - TestPrincipales fonctions de la personne recherchée :Dans le cadre de la mise en place de sa nouvelle solution (JUMP) de notre client (Assurance) et plus particulièrement pour l'implémentation des fonctionnalités liées aux processus de gestion des Fonds Internes (FIC, FID, FAS), nous sommes à la recherche de deux Business Analystes qui contribueront au bon déroulement de leur projet.
Cette mission se déroulera au sein de l'équipe Gouvernance et Pilotage IT.Description de la mission - Périmètre de l'intervention
· Garantir l'adéquation des évolutions projets avec les processus opérationnels métiers ;
· Garantir la validation fonctionnelle de la solution informatique (plan de tests / exécution) ;
· Contribuer à la recette utilisateur ;
· Contribuer à la gestion du changement ;
· Assurer le support fonctionnel pendant la période de garantie des projets.Description de l'environnement technique et/ou fonctionnel de la mission
· Logiciel(s): JUMP Life, Octane.
· Autre(s) : Word, Excel, Jira, XML, SQL...Résultats attendus / LivrablesIl s'agira de :
· Produire les livrables attendus par le Projet (Cahier de tests, Preuves de tests, et tout autres livrables...) ;
· Produire la documentation sur le réalisé et organiser le partage des connaissances accumulées.Prérequis / Eléments indispensables convenus· Métiers : Assurance Vie - Fonds Internes contexte Luxembourg
· En particulier connaissance obligatoire sur au moins un des sujets suivants :
o Application JUMP ;
o Flux de banque dépositaire (Swift / fichier propriétaire) + requête SQL et XML ;
o Expertise élevée sur les processus de gestion des fonds internes et capacité d'adaptation à de nouveaux outils.· Techniques : Intégration de progiciels
· Fonctionnelles : Services financiers, Gestion d'actifs, Administration des fonds
· Linguistiques : Français

ICTJob