
Assistante d’Agence H/F/X
- Esch-sur-Alzette
- CDI
- Temps-plein
- Gérer la facturation et assurer le suivi des paiements
- Administrer les contrats, dossiers salariés et obligations légales
- Réaliser les déclarations sécurité sociale et assurer le suivi réglementaire
- Préparer et assurer la clôture des paies
- Être le relais administratif entre l'agence, les intérimaires et les clients
- Expérience confirmée en gestion administrative, idéalement dans le secteur de l'intérim ou des ressources humaines
- Maîtrise des outils bureautiques
- Connaissance du logiciel Keytempo (atout majeur)
- Organisation, rigueur, fiabilité et bon relationnel
L'agence accompagne les entreprises et les intérimaires dans tous leurs besoins RH, en offrant un service complet : recrutement, placement, suivi administratif, facturation et paies.Points clés à mettre en avant :
- Expertise professionnelle : forte connaissance du marché de l'emploi temporaire et des procédures administratives.
- Polyvalence : recrutement, suivi RH, facturation et déclarations sociales.
- Esprit d'équipe et convivialité : une ambiance de travail agréable et collaborative.
- Modernité : locaux modernes et outils numériques pour faciliter le quotidien.
- Proximité clients/intérimaires : relations personnalisées et suivi attentif pour tous les partenaires.
- Pourquoi nous rejoindre ?
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