
Gestionnaires de salaires - Français, Allemand - Grande flexibilité
- Luxembourg
- CDI
- Temps-plein
- Assurer la gestion complète des paies et déclarations sociales conformément à la législation luxembourgeoise en vigueur
- Traiter les différentes entrées et sorties de personnel ainsi que les modifications contractuelles
- Gérer les relations avec les organismes sociaux et les autorités fiscales
- Garantir la conformité des dossiers administratifs liés à la paie
- Participer à l’amélioration continue des processus liés à la gestion salariale
- Répondre aux questions des collaborateurs sur leurs fiches de paie et les aspects réglementaires
- Collaborer étroitement avec les équipes comptables et ressources humaines pour assurer la fluidité des échanges
- Contribuer aux projets transverses liés à la gestion des ressources humaines et à l’optimisation des outils internes
- Expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans la gestion de salaires au Luxembourg
- Maîtrise courante du français et de l’allemand, le luxembourgeois et l’anglais sont un atout
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à faire preuve de polyvalence
- Esprit d’initiative et force de proposition dans l’amélioration des procédures
- Qualités indispensables : rigueur, autonomie, curiosité, sens du service et bon esprit d’équipe
- Forte motivation à évoluer dans un environnement exigeant et en constante évolution
- Rémunération attractive pouvant atteindre 80 000 € annuels, selon expérience et compétences
- Intégration au sein d’une équipe à taille humaine, chaleureuse et soudée
- Management à l’écoute, favorisant un cadre de travail respectueux et collaboratif
- Possibilité de télétravail partiel et horaires flexibles
- Environnement bienveillant propice à l’épanouissement professionnel
- Participation à des projets stimulants et à une activité stable et pérenne
Moovijob
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