Assistant(e) facturation

Arhis HR Solutions

  • Mertert, Grevenmacher
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 8 jours
Description du poste Chez Arhis HR Solutions, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des missions adaptées à votre profil et à vos ambitions. Nous collaborons avec des entreprises reconnues dans les secteurs les plus dynamiques : Industrie, Hospitality, Bâtiment et Métiers tertiaires.Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) facturation pour l’un de nos clients basé à Mertert, acteur reconnu dans le secteur Transport/ Logisitique.Dans le cadre d’une phase transitoire liée à un départ à la retraite, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) pour renforcer temporairement notre département facturation logistique.Vos missions :
Établissement de factures clients
Scanning et archivage de documents
Gestion des appels téléphoniques
Collecte et vérification des données nécessaires à la facturationProfil recherché Nous recherchons un(e) candidat(e) disposant des qualifications suivantes :Langues obligatoires : Allemand courant et compréhension du français (ou inversement)
Maîtrise des outils informatiques : Microsoft Excel, Word, Outlook
La connaissance du logiciel Winsped est un véritable atout
Rigueur, organisation et bonne communication sont des qualités essentiellesPourquoi choisir Arhis HR Solutions ?
✔ Un large choix de missions adaptées à votre expertise et vos attentes
✔ Un accompagnement sur-mesure avant, pendant et après votre mission
✔ Un accès rapide aux meilleures opportunités, grâce à notre réseau d’entreprises partenaires
✔ Une expérience innovante, avec des outils digitaux et la réalité virtuelle pour mieux vous préparer à votre poste

Moovijob