AGENT CALL CENTER (m/f)

Bilia Luxembourg

  • Luxembourg
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Job DescriptionFONCTION :En tant que membre clé de l'équipe BMW, l’Agent Call Center est responsable de gérer tous les appels clients entrants et sortants de l’entreprise :
  • vous recevez les appels de clients pour les rendez-vous après-vente ;
  • vous répondez à leurs demandes de renseignements ;
  • vous effectuez de la saisie et de la mise à jour de données ;
PROFIL :
  • vous parlez couramment luxembourgeois, allemand, anglais et français ;
  • vous justifiez d’un an d’expérience en service à la clientèle ;
  • vous justifiez d'une expérience significative dans un centre d’appel ;
  • vous faites preuve d’une excellente communication orale ;
  • vous êtes souriant(e) et diplomate ;
  • vous avez de bonnes connaissances informatiques ;
  • une expérience dans le milieu automobile est un atout.
  • vous êtes organisé(e) et faites preuve de proactivité
NOUS VOUS OFFRONS :
  • un poste dans une équipe jeune et dynamique ;
  • une atmosphère de travail agréable au sein d'une entreprise en constante évolution.
INTERESSE(E) ?Adressez votre CV avec photo accompagné d'une lettre de motivation jobs.lu

Jobs.lu