Comptable et Responsable des Paies (H/F/X)
Experis
- Luxembourg
- CDI
- Temps-plein
Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein ou à temps partiel.Tâches :
- Gestion comptable des sociétés commerciales clientes
- Établissement et gestion des fiches de paie clients
- Supervision précise des clôtures mensuelles et annuelles
- Assistance lors des processus d'audit
- Préparation efficiente des déclarations fiscales et de TVA
- Organisation et maintenance des documents comptables pour une gestion optimale des données
- Suivi rigoureux des obligations fiscales et sociales
- Collaboration étroite avec les clients pour répondre à leurs besoins comptables et financiers
- Assurer la conformité réglementaire en vigueur
- Diplôme en comptabilité
- Expérience de 2 ans en cabinet comptable, de préférence avec une clientèle commerciale et établissement des fiches de paieMaîtrise des langues française et anglaise, à l'écrit comme à l'oral
- Connaissance des lois et réglementations fiscales et sociales luxembourgeoises
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Sens aigu de l'organisation et grande attention aux détails