Entrepreneurship Communication & Marketing Advisor
Chambre de Commerce du Grand-Duché de Luxembourg
- Luxembourg
- CDI
- Temps-plein
- collaborer étroitement à la réalisation des actions de communication auprès des principales parties prenantes.
- développer des systèmes et des rapports de performance, mener des analyses quantitatives détaillées pour mesurer l'efficacité et l'impact des campagnes et des activités en utilisant ces données pour guider les décisions stratégiques ;
- développer et gérer au quotidien le site web de la House of Entrepreneurship ;
- contribuer à la création de contenus engageants tels que des articles, des publications, des discours et présentations dynamiques ainsi qu’à la réalisation de vidéos et de campagnes digitales ;
- aider à l’organisation d’événements (conférences, workshops, webinaires…) ainsi qu’à la communication relative à ces initiatives et représenter la House of Entrepreneurship lors d’événements externes pour promouvoir ses activités en faveur des entreprises luxembourgeoises.
- être titulaire d’un Master en communication, marketing, relations publiques, ou assimilés
- se prévaloir d’une expérience idéalement de 2 à 4 ans dans une fonction similaire
- faire preuve d’un fort intérêt et de connaissances sur le monde entrepreneurial
- disposer de très bonnes facultés d’expression écrite et orale en langues française, anglaise, luxembourgeoise et allemande
- posséder d’excellentes capacités de synthèse pour simplifier et vulgariser des contenus complexes
- posséder de bonnes capacités d’analyse et d’interprétation de données
- capacité à réaliser des reportings de campagne, définir des KPI’s pertinents et présenter des données de manière convaincante et accessible
- maitriser les outils informatiques MS Office et être à l’aise avec l’utilisation simultanée de plusieurs autres outils digitaux (Sharepoint, MS Dynamics, Jira, Canva…)
- disposer d’une aisance avec les différentes plateformes de réseaux sociaux
- gérer plusieurs projets simultanément et respecter les échéances
- posséder de bonnes capacités relationnelles et être capable de travailler de manière autonome et en équipe
- être curieux, investi et savoir faire preuve de flexibilité
- un travail très varié et stimulant avec de multiples facettes dans un contact étroit avec le monde de l'entrepreneuriat
- une rémunération attrayante en relation avec votre formation et votre expérience actuelle ainsi que vos qualités professionnelles
- un encadrement adapté à vos compétences.
Jobs.lu