
Secrétaire RH (M/F)
- Luxembourg
- CDI
- Temps-plein
- Vous assurez la gestion administrative du service (primes, maladies, congés réguliers et spéciaux)
- Vous assurez le suivi des affaires du personnel
- Vous gérez le courrier
- Vous assurez l'assistance administrative aux dirigeants pour faciliter leur travail au quotidien
- Vous assurez un support rédactionnel quotidien pour le Service TM
- Vous assurez la participation au réseau RH et à son développement
- Vous assurez le suivi des affaires disciplinaires
- Vous êtes l'interface pour les Services Santé au Travail
- Vous gérez l'attribution des effets de protection spécifiques du personnel
- Vous établissez les statistiques des accidents
- Vous assurez la gestion et la mise à jour des dossiers personnels du personnel
- Vous organisez les voyages de service
- Vous assurez la gestion de l'Intranet, Internet et Inside
- Vous gérez et programmez les badges du personnel
- Vous disposez d'un diplôme de fin d'études secondaires ou d'un diplôme de technicien
- Vous maîtrisez les langues luxembourgeoise, française et allemande tant à l'oral qu'à l'écrit
- Vous maîtrisez les outils informatiques MS Office
- Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles
- Vous avez le sens des responsabilités et de la confidentialité
- Vous savez travailler de manière autonome et en équipe
- Vous avez la nationalité d'un pays de l'Union Européenne
- Une équivalence des diplômes étrangers vous sera demandée : pensez à introduire dès maintenant votre demande d'inscription au registre des titres auprès du Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche (diplômes Bachelor, Master) ou du Ministère de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse (diplômes du secondaire).
- Un extrait de votre casier judiciaire luxembourgeois (bulletin numéro 3 et éventuellement numéro 4), - ainsi que de votre pays de résidence si vous ne résidez pas au Luxembourg - datant de moins de 3 mois sera également à présenter lors de la première entrevue.