Assistant(e) Gestion et comptabilité

Luxembourg Engineering and Application Services

  • Weiswampach, Clervaux
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 13 jours
Vos missionsEn tant qu'Assistant(e) Gestion et Comptabilité, vous serez responsable d'assurer une gestion administrative et financière efficace et rigoureuse. Votre rôle consistera à maintenir les dossiers administratifs à jour, à suivre les relations avec les partenaires et à contrôler les opérations comptables et financières pour garantir la fluidité des processus internes et la conformité réglementaire.
  • Assurer le suivi administratif des relations avec les administrations, les fournisseurs et les banques.
  • Gérer les bases de données concernant les biens immobiliers, les contrats d'assurance, de crédit et de leasing.
  • Maintenir les documents administratifs liés aux ressources humaines et à l'organigramme des actionnaires.
  • Administrer les notes de frais internes.
  • Réconcilier les devis et les offres, suivre les validations internes et encoder les factures entrantes pour deux sociétés.
  • Préparer, envoyer et suivre les factures sortantes, les actes de vente et les rappels de paiement.
  • Préparer les fichiers de paiement et encoder les extraits de comptes.
  • Gérer le fichier de stock comptable, les tableaux d'amortissement, le journal de caisse et les fichiers de trésorerie.
  • Préparer les documents pour les déclarations de TVA en collaboration avec le bureau comptable externe.
  • Suivre et contrôler les baux et les loyers, garantissant une gestion rigoureuse des engagements locatifs.
  • Préparer les informations et documents nécessaires à l'établissement des rapports d'entreprise.
  • Assurer le suivi des données comptables et financières des projets immobiliers de l'entreprise pour une surveillance et une analyse des performances.
Vos compétences
  • Formation supérieure en gestion, finance, comptabilité ou équivalent.
  • Expérience prouvée dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur immobilier
  • Maîtrise indispensable des logiciels de comptabilité et de la langue allemande, due à la localisation de l'entreprise et à la nature de ses activités.
  • Excellentes capacités organisationnelles et gestion du temps
  • Souci du détail avec un engagement envers la précision dans toutes les tâches
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale en allemand
  • Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe, avec un fort esprit d'initiative
  • Respect absolu de la confidentialité et intégrité dans la gestion des informations sensibles
Avantages
  • Entrée en fonction : Dès que possible
  • Durée : CDI
  • Lieu de travail : Nord du Luxembourg
L.E.A.SE. S.A.LEASE S.A. est une société à taille humaine ayant acquis la confiance de grands groupes industriels. En s’appuyant sur un esprit d’entreprise, des compétences et des valeurs partagées par nos collaborateurs, nous prenons en charge les projets qui nous sont confiés, soit en réalisant le projet dans son ensemble (de la définition du cahier des charges, en passant par la réalisation, et la gestion des chantiers jusqu’à la réception..), soit en assistance technique sur les sites des partenaires industriels.

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