
Hôte(sse) d'Accueil – GRIDX
- Wickrange, Esch-sur-Alzette
- CDI
- Temps-plein
- Accueillir, orienter et informer les visiteurs avec courtoisie, professionnalisme et disponibilité.
- Renseigner le public sur les enseignes, les horaires d'ouverture, les événements en cours et les différents services du centre.
- Assurer la gestion de la billetterie pour les activités proposées sur le site (musées, événements ouverts au public, etc.).
- Gérer l'accès aux salles du Business Center via les clés électroniques SALTO, et accompagner les clients si nécessaire.
- Superviser le bureau d'accueil : répondre aux appels téléphoniques, traiter les courriels et transmettre les messages.
- Prendre en charge la gestion des objets trouvés et assurer la liaison avec le service de sécurité si besoin.
- Participer à l'organisation et à la mise en place des animations commerciales et événementielles.
- Distribuer les supports de communication (plans, brochures, programmes, etc.) aux visiteurs.
- Veiller à préserver et promouvoir une image positive et accueillante de GRIDX en toutes circonstances.
- Ponctuellement, assurer l'accueil, la vente et la gestion quotidienne des points de vente de produits de merchandising présents sur le site.
- Formation technique et/ou professionnelle en accueil, assistanat, secrétariat ou services
- Expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire ou dans l'hôtellerie, l'événementiel, le commerce ou la relation client
- Maîtrise obligatoire du français, de l'anglais et du luxembourgeois
- Maîtrise des outils bureautiques de base (email, Excel, Word)
- Excellente présentation, sens du service et de l'accueil
- Bonne élocution et aisance relationnelle
- Capacité à gérer plusieurs demandes simultanément avec calme et efficacité
- Connaissance d'autres langues (allemand, portugais, etc.)
- Maîtrise d'outils de ticketing (billetterie électronique, gestion des réservations d'événements, etc.)
- Connaissance du logiciel de contrôle d'accès SALTO
- Expérience avec des logiciels de réservation de salles
- Excellentes compétences relationnelles
- Sens du service et de l'hospitalité
- Bonne gestion du stress
- Rigueur et sens de l'organisation
- Présentation soignée
- Réactivité et autonomie
- Formation technique et/ou professionnelle en accueil, assistanat, secrétariat ou services requise
- Minimum 5 ans dans un poste similaire ou dans l'hôtellerie, l'événementiel, le commerce ou la relation client
Moovijob
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