Relationship Manager - Artisanat & Commerce Régional (M/F)

Banque Internationale à Luxembourg

  • Luxembourg
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 18 jours
Fondée en 1856, la Banque Internationale à Luxembourg (BIL) est la plus ancienne banque universelle du Grand-Duché. Depuis sa création, elle joue un rôle actif dans les principales phases du développement de l'économie luxembourgeoise. Elle exerce aujourd'hui les métiers de banque de détail, banque privée et banque des entreprises et participe aux marchés de capitaux. Avec plus de 2.000 collaborateurs, la Banque est présente au Luxembourg, en Suisse et en Chine.
Acteur majeur de la place financière luxembourgeoise et signataire des « Principles for Responsible Banking » de l'UNEP FI (United Nations Environment Programme Finance Initiative), la BIL s'engage pour la construction d'une économie durable.Vos responsabilités :Gérer une clientèle Entreprises (PME) en tant que personne de contact privilégiée tout en assurant un relais entre le client et d'éventuels autres acteurs ou services de la banqueDétecter les besoins et aspirations des clients et offrir en conséquence les produits et services appropriésAssurer un suivi actif des clients avec un degré adéquat de service personnaliséPréparer les dossiers de crédits et présenter ces dossiers aux instances de décisions compétentesVeiller à la bonne exécution des instructions du client en vue d'un service de qualitéReprésenter la banque à l'extérieur, au Luxembourg, au niveau des rencontres clientsVos compétences :Etudes de niveau BAC +4/5 à orientation Sciences économiques / Gestion d'entreprises ou expérience équivalenteExpérience probante de 3 annéesUn know-how confirmé dans une fonction similaire constitue un avantageBon réseau de contacts au niveau des acteurs clés de l'économie luxembourgeoiseLa pratique courante du luxembourgeois, de l'allemand, de l'anglais et du français sont un prérequisBonne connaissance des outils informatiques de base (Outlook, Word, Excel…)AutonomieCapacité d'analyseTrès bon relationnel clientSavoir-faire commercialEsprit d'initiative et d'organisationSens des responsabilitésDiscrétionEsprit d'équipeVif intérêt pour l'économie en général
La BIL offre une large gamme de projets stimulants et un important choix de carrières. Nous vous aiderons à trouver la voie qui répond le plus à vos compétences et à vos attentes. Votre développement personnel est notre priorité et nous vous encourageons à vous impliquer le plus possible pour que votre expérience soit la meilleure.
La BIL est convaincue que la diversité et l'inclusion contribuent à accroître la performance collective de la Banque. Nous nous engageons à créer une culture inclusive qui encourage le développement individuel de nos employés.NB : le candidat retenu devra délivrer un extrait de casier judiciaire (bulletin n°3); datant de moins de 3 mois, afin de garantir son honorabilité au poste visé compte tenu de la confidentialité des informations à observer dans l'exercice de sa fonction.

Banque Internationale à Luxembourg

Offres similaires

  • Relationship Manager - Artisanat & Commerce Régional (M/F)

    Banque Internationale à Luxembourg

    • Luxembourg
    Fondée en 1856, la Banque Internationale à Luxembourg (BIL) est la plus ancienne banque universelle du Grand-Duché. Depuis sa création, elle joue un rôle actif dans les principales…
    • Il y a 18 jours
  • Client relationship manager

    Le Grand & Associates

    • Luxembourg
    Pour notre client basé à Luxembourg ville, on est à la recherche de candidats motivés à travailler dans une grande société importante en tant que client relationship manager (spéci…
    • Il y a 29 jours
  • Relationship Manager (H/F)

    BNP Paribas

    • Luxembourg
    BNP Paribas Lease Group Luxembourg, filiale du groupe BNP Paribas, est une société de leasing qui propose des solutions de financement locatives pour tous types d’équipements à la …
    • Il y a 2 mois