Agent(e) de Développement (m/f/d)

Leader Mullerthal

  • Echternach
  • CDI
  • Temps-partiel
  • Il y a 13 jours
Job DescriptionLa Ville d’Echternach se propose d’engager pour le compte duGroupe d’Action Locale LEADER Regioun MëllerdallUn(e) agent(e) de développement (m/f/d)sous le statut de salarié à tâche intellectuelle à temps partiel 50% (20 hrs/sem.) et à durée indéterminée pour assister la responsable-gestionnaire au Bureau LEADER à Echternach dans le cadre de l’exécution du programme européen LEADER.La rémunération est fixée en exécution du règlement grand-ducal modifié du 28 juillet 2017 déterminant le régime et les indemnités des employés communaux et l’agent à recruter sera classé dans la catégorie d’indemnité B, groupe d’indemnité B1, sous-groupe administratif.Statut et conditions particulières :
  • Degré d’occupation : 50%
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Expérience professionnelle d’au moins trois ans
  • Disponible dans les meilleurs délais
  • Lieu de travail : Echternach, activités dans toutes les communes membres
Tâches :
  • Gestion administrative : rédaction de texte et de rapports, saisie et traitement de données, traitement du courrier, accueil téléphonique
  • Comptabilité et assistance au contrôle financier des projets LEADER
  • Communication (rédaction d’article, site web, réseaux sociaux)
  • Soutien à la réalisation des projets LEADER
  • Organisation de réunions, conférences et événements du Groupe LEADER
  • Organisation du bureau et archivage de documents
Des expériences dans les domaines du développement rural et/ou du monde associatif constituent un avantage.Profil demandé :
  • diplôme de fin d'études secondaires ou techniques ;
  • langues (parlées et écrites): luxembourgeois, français, allemand, anglais ;
  • bonnes capacités rédactionnelles ;
  • maîtrise expérimentée des logiciels Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) ;
  • connaissances en informatique (p.ex. CMS) et réseaux sociaux ;
  • expériences dans l’organisation d’un bureau ;
  • connaissances de comptabilité ;
  • travailler de façon autonome et avoir l’esprit d’équipe ;
  • esprit d'initiative, flexibilité et facilité de communication ;
  • disponibilité à travailler suivant un horaire flexible ;
  • permis de conduire valable de la classe B.
Votre candidature munie
  • d’une lettre de motivation ;
  • d’une notice biographique ;
  • d’une photo récente ;
  • d’une copie de la carte d’identité ;
  • d’une copie de la carte d’identification de la Sécurité sociale luxembourgeoise ;
  • d’un extrait récent de l’acte de naissance
  • d’un extrait récent du casier judiciaire, bulletin n°3 ;
  • des copies des certificats et diplômes d’études ;
est à adresser avant le 9 septembre 2025
au Bureau LEADER Regioun Mëllerdall , Anette Peiter , 9, rue André Duchscher , L-6434 Echternach ou via jobs.lu.Les demandes incomplètes ne seront pas prises en considération.Echternach, le 13 août 2025
Pour le bureau exécutif du Groupe d’Action Locale LEADER Regioun Mëllerdall,(s.) Bob BINTZ, vice-président(s.) Sam SERRES, vice-président

Jobs.lu