
Cadre (m/f/d) Centre de Jour pour Personnes Agees "Elise Dufaing" (Luxembourg)
- Luxembourg
- CDI
- Temps-plein
- Assurer la gestion journalière du Centre de Jour comprenant le suivi des clients, le contact avec les familles, la coordination des soins, le suivi logistique, la facturation, etc.
- Encadrer les collaborateurs du Centre de Jour (briefings quotidiens, suivi des formations, etc.)
- Organiser et coordonner, avec les partenaires externes et internes, les prestations journalières au profit des clients
- Être titulaire d’un diplôme d'Infirmier/ère et d'une autorisation d'exercer valable
- Justifier d’une expérience professionnelle confirmée d’au moins 5 ans dans le secteur de la santé
- Faire preuve d'un savoir-faire dans les domaines de la planification et de la documentation de soins
- Avoir le sens de l’organisation et savoir prendre des décisions
- Disposer de bonnes capacités relationnelles et de communication, du sens du service client, ainsi que d’un esprit d’équipe prononcé
- Maîtriser le luxembourgeois (niveau B2) et maîtriser le français ou l'allemand
- Savoir utiliser les outils informatiques comme " MS Office " et les dossiers de soins électroniques
- S’identifier et agir selon notre devise « Mënschlech a kompetent »
- Détenir un permis de conduire
- Avoir suivi une formation en management sera considéré comme un atout
- Un contrat à durée indéterminée et à 40h par semaine
- Une rémunération attractive calculée suivant la CCT-SAS en vigueur dans la limite d’une carrière C5 (+ une prime de responsabilité), 34 jours de congé/an
- Faire partie d’une Fondation reconnue pour ses normes de qualité élevées
- Travailler dans un environnement dynamique grâce à une approche basée sur un dossier de soins informatisé à 100 %
- Intégrer une équipe multidisciplinaire, multiculturelle et bienveillante avec un support mutuel inconditionnel
- Pouvoir bénéficier de 40 heures de formation /an pour un temps-plein
Moovijob
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.