Job DescriptionDans le cadre d'un remplacement maladie, notre client, acteur important du secteur de la métallurgie, recherche,Un Customer Quality Manager (F/H/X)Profil :Professionnel rigoureux, méthodique, vous êtes proactif et persévérant.Polyvalent et autonome dans l’exercice de vos missions, vous justifiez d’une réelle capacité à communiquer et à travailler en équipe.Vous êtes orienté clients et optimisation de l'activité du département.Vous possédez des qualités managériales éprouvées (Deux techniciens de laboratoires sont sous votre responsabilité)- Titulaire d’un diplôme en sciences et ingénierie des matériaux et/ou d’une formation diplômante en contrôle industriel et gestion de la qualité, métallurgie, et/ou chimie, de niveau Bac+5 ou équivalent- Eventuellement complété par une formation diplômante en instrumentation/métrologie, justifiant d'une expérience en milieu industriel- Connaissance du secteur de l’industrie lourde/métallurgique souhaitée- Connaissance des essais de caractérisation des matériaux : mécanique, surface, métallographie,- Connaissance de base des normes de qualité (ISO/IEC 17025, ISO9001),- Maitrisant par ailleurs les systèmes informatiques ainsi que des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint, …).Merci de postuler sur le site Randstad.