
Conseiller Call Center
- Luxembourg
- CDI
- Temps-plein
- Assurer l’accueil téléphonique et email des clients POST Finance, des guichets POST et des prospects
- Répondre aux demandes de service, renseignement, réclamation ou besoin de support quant à l’utilisation de notre solution eBanking
- Proposer des solutions simples, claires et efficaces dans le respect des valeurs POST
- Commercialiser les services de POST Finance en informant et guidant les clients
- Suivre les KPI tant qualitatifs que commerciaux
- Contribuer à la résolution de situations conflictuelles avec le client et participer activement à l’amélioration continue des procédures et solutions
- Être titulaire d’un CATP/DAP avec une spécialisation commerciale ou administrative ou avoir acquis au cours de votre carrière une expérience équivalente au diplôme
- Avoir idéalement une première expérience dans une fonction similaire et avoir un réel intérêt pour le secteur financier (banque de détail). Un intérêt pour les nouvelles technologies, le volet technique/IT est un réel avantage
- Être familiarisé aux techniques téléphoniques et à l'outil informatique
- Être orienté client et faire preuve de confidentialité et de discrétion
- Vous avez d'excellentes aptitudes à communiquer verbalement et êtes résistant au stress
- Être autonome et savoir travailler en équipe dans un environnement dynamique et flexible (planning horaire varié)
- Maîtriser obligatoirement les langues luxembourgeoise, allemande, française et anglaise, tant à l’écrit qu’à l’oral
Moovijob
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