Payroll Manager - Société Internationale, Quartier Howald

Abiomis

  • Luxembourg
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
  • Postuler facilement
Payroll Manager - Société Internationale, Quartier HowaldVous êtes Senior Payroll Officer, ou Assistant Manager, et avez envie d’un boost dans votre carrière ? Dans ce cas, nous pensons pouvoir vous présenter une offre tout à fait intéressante. Nous collaborons activement avec une fiduciaire, connue à l’échelle internationale, dans le cadre de sa recherche d’un Manager Payroll.La fiduciaire se compose de différents départements, et le département des salaires est actuellement en pleine expansion. Plusieurs dizaines de gestionnaires de salaires de tous les niveaux collaborent pour pouvoir produire les fiches de salaire de clients financiers, commerciaux, ou industriels dans les temps, avec toutes les variables possibles et imaginables.Cette fiduciaire apporte à cette équipe des possibilités d’évolution au travers de coaching pour améliorer les soft skills, ou encore au travers de formations techniques, afin d'être toujours à jour sur les derniers changements de lois.Vos responsabilités | Fiduciaire – Gestion de Salaires – Finance
  • Vous êtes responsable de la revue des fiches de salaires préparées par les gestionnaires juniors et seniors.
  • Vous établissez un planning clair et précis, établi à partir les échéances de vos clients, et vous divisez le travail de cette façon entre tous les gestionnaires.
  • Vous faites en sorte de répondre aux demandes des clients avec le délai de réponse le plus court possible. Vous êtes aussi attentif à ce qu’il en soit de même de la part des gestionnaires pour conserver une satisfaction clients élevée.
  • Vous êtes amené à devoir préparer des fiches de salaire en cas d’absence dans les équipes, et n’avez d’ailleurs aucun problème à devoir vous investir dans le travail opérationnel pour soutenir vos équipes.
Profil et parcours | Fiduciary – Payroll Officer – Financial Services
  • Votre expérience dans le monde des fiduciaires au Luxembourg est longue d’au moins 5 ans, et vous avez idéalement travaillé avec des clients diversifiés, de tailles et secteurs d’activités différents. Vous avez aussi de l’expérience en management d’équipe (obligatoirement).
  • Vous parlez bien le français et l’anglais. Si vous savez aussi parler l’allemand ou le luxembourgeois, ce sera un avantage.
  • Vous suivez régulièrement des formations dans le domaine de la paie et du social au Luxembourg.
  • Vous êtes capable de faire régner la bonne ambiance dans une équipe, en donnant des retours pertinents et adaptés, et en communiquant de manière bienveillante avec patience.
Offre & avantages | Secrétariat Social – Fiches de Salaire – Fiches de Paie
  • Selon votre expérience et votre niveau technique, vous pourrez recevoir un salaire jusqu’à 80.000€ bruts par an. Vous aurez aussi des chèques-repas, un bonus, une as

LogicMelon