Facility Manager Hard Services

ISS Luxintérim

  • Luxembourg
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Job DescriptionVous êtes à la recherche d’un poste de Facility Manager Hard Services au sein d’un grand groupe industriel international ? Vous êtes prêts à superviser une équipe de +/- 15 personnes ? Vous êtes prêt à avoir un impact sur l’organisation et la structure d’ISS chez notre client ?Vos responsabilités :En tant que Facility Manager Hard Services vous êtes responsable de tous les « Hard Services » où vous gérez directement une équipe de +/- 15 personnes. Indirectement, vous contrôlez différents partenaires et sous-traitants. Votre équipe est responsable de :· La maintenance technique préventive et corrective des différentes techniques: sanitaire, HVAC, électricité, gestion des bâtiments, ...· Les projets internes et leur optimisation· La création d’une structure et de processus clairsDans votre rôle de Facility Manager Hard Services vous agissez pour :· Assurer la liaison entre les différents partenaires avec lesquels nous travaillons. L’équipe ISS est accompagnée de nombreux partenaires.· Le reporting : notre client attend une vue d’ensemble et un reporting clair· Être le point de contact pour le client· L’organisation et la structure du travail au sein de l’équipe, le coaching des membres de votre équipe· La supervision et l’organisation de la planification préventive de la maintenance technique avec le support des Facility Coordinators.· L’analyse et l’élaboration des propositions d’amélioration· Respectez des règles de sécurité et de santé en vigueurVotre profil :· Vous avez de solides connaissances techniques acquises par l’expérience ou la formation· Vous avez au moins 5 ans d’expérience dans la gestion de maintenance HVAC en industrie ou en tertiaire. Ou une expérience comme chargé d’affaires de 5 ans minimum dans les techniques spéciales du bâtiment ; HVAC ou Electricité ou Sanitaire.· Vous êtes extrêmement doué pour nouer des relations avec divers partenaires, collègues et fournisseurs· Vous êtes résistant au stress, assertif et diplomate· Vous avez de solides compétences en people management· Vous avez une très bonne connaissance de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)· Vous parlez couramment le français en avez un bon niveau d’anglais. La connaissance du luxembourgeois est un plusVous êtes intéressé par ce poste stimulant de Facility Manager Hard Services ? Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation. Nous avons hâte de recevoir votre candidature !Notre offre:-Un contrat à durée indéterminée, un salaire attractif, des avantages extralégaux (voiture de société avec carte carburant, meal vouchers …) et la possibilité de construire une carrière passionnante dans un environnement international-Nous attachons beaucoup d’importance à la collégialité et au bien-être de nos collaborateurs. Ici, vous pouvez être « qui vous êtes »-Un poste polyvalent dans une entreprise en croissance constante, où vous pouvez faire la différence-Vous travaillez dans une entreprise avec une dimension internationale, dotée d’une image professionnelle et soutenue par un sens aigu de la solidarité, de la culture et de ses valeurs-Chez ISS, nous accordons une grande importance aux possibilités de développement, tant en termes de compétences professionnelles que de savoir-être-Chez ISS, nous façonnons ce que nous sommes et ce que nous faisons, renforçant ainsi notre engagement envers nos clients, les personnes et les lieux que nous servons.Qui est ISS?ISS a été fondée au Danemark et existe depuis 122 ans. Aujourd'hui, nous sommes devenus l'une des principales entreprises de services généraux au monde, avec un demi-million d'employés dans 77 pays. Nous fournissons des services dans les domaines de la restauration, du nettoyage, des services d'appui, des services techniques, de la sécurité et de la gestion des installations. ISS est un pionnier dans le domaine des services facilitaires intégrés (IFS), dans lesquels nous offrons plusieurs services en une seule solution, avec un point de contact unique et un contrôle central.ISS en Belgique et au LuxembourgEn Belgique et au Luxembourg, nous employons près de 8.500 personnes actives. La grande majorité d'entre elles travaillent quotidiennement pour nos clients, en tant que personnel de cuisine, nettoyeurs, réceptionnistes, personnel technique et logistique ou facility managers. Ils sont dirigés et soutenus par 500 spécialistes de la gestion, de l'administration, de l'assistance et de la vente. Nous disposons également de 5 bureaux régionaux, à partir desquels nous soutenons nos clients et notre personnel.Nos collaborateursChez ISS, tout tourne autour des personnes. Ce sont nos collaborateurs sur le site de nos clients qui créent chaque jour de la valeur pour le personnel et les visiteurs de nos clients. C'est pourquoi nous leur donnons toute la formation et les ressources techniques dont ils ont besoin pour fournir un service parfait. Nous leur apprenons à être eux-mêmes avec le client et à prendre l'initiative lorsque la situation le justifie : c'est la Human Touch qui fait la différence, pour nos clients et nos employés.

Jobs.lu

Offres similaires

  • Facility Manager

    Le Grand & Associates

    • Luxembourg
    Nous sommes à la recherche d'un Facility Manager pour notre client basé à Luxembourg. Êtes-vous prêt à relever un nouveau défi ? Vos missions : Encadrement et développement d…
    • Il y a 1 mois
  • Ingénieur technicien – Facility Manager (m/f/n)

    Voyages Emile Weber

    • Canach, Remich
    Nos domaines d'activités sont aussi diversifiés que nos plus de 2.000 collaboratrices et collaborateurs. Êtes-vous à la recherche d'un nouveau défi dans le domaine de la mobilité e…
    • Il y a 2 mois
  • Technischer Ingenieur – Facility Manager (m/w/d)

    Voyages Emile Weber

    • Canach, Remich
    Job Description Veuillez trouver une traduction française de l'annonce ci-dessous: Unsere Geschäftsfelder sind so vielfältig wie unsere über 2.000 Mitarbeiterinnen und Mitarbei…
    • Il y a 14 jours