
Chargé de coordination (m/f)
- Luxembourg
- CDI
- Temps-plein
- Mettre en œuvre les missions demandées selon les objectifs stratégiques prédéfinis, tout en assurant un reporting régulier
- Accompagner le responsable dans la coordination des équipes en s'assurant de la bonne répartition des tâches
- Assurer le relai du responsable du service dans le recrutement, l'animation et l'accompagnement des collaborateurs dans leurs missions et développement professionnel
- Analyser les retours des clients et proposer des ajustements pour optimiser la satisfaction client et l'efficacité opérationnelle
- Examiner les données clients, établir des tableaux de bord et identifier les domaines à améliorer
- Veiller à la conformité des procédures et à l'optimisation des process afin d'améliorer l'expérience et la satisfaction client
- Travailler en étroite collaboration avec les autres services, pour garantir une réponse fluide aux demandes des clients
- Formation de niveau Bac +2 minimum dans le domaine de la gestion immobilière, du commerce ou de la relation client
- Expérience professionnelle de 3 ans minimum dans un poste de suivi clients et mesure de la satisfaction clients
- L'expérience dans la gestion d'un Call Center et des certifications dans l'amélioration continue, sont considérées comme un atout
- Connaissances approfondies des organismes et des dispositifs de l'aide sociale tout comme le marché immobilier au Luxembourg
- Sens du service client et capacité à gérer des situations complexes.
- Excellentes qualités de communication et d'écoute
- Leadership et capacité à fédérer une équipe
- Maîtrise du français, toute autre langue sera considérée comme un atout
- Maîtrise des outils de gestion de la relation client (CRM, outils de téléphonie, etc.) en plus de la suite Office
- Permis de conduire de catégorie B
- Collaboration
- Respect
- Engagement
- Ethique
- Qualité
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