Client Digital Support Officer (LU/FR/GE/EN)
Banque de Luxembourg
- Luxembourg
- CDI
- Temps-plein
- Vous assurez le support de 1er niveau en répondant aux incidents techniques liés à nos plateformes et/ou aux configurations des environnements de travail, tel un problème d'authentification ;
- Vous assurez un support de 2e niveau en analysant les problèmes rencontrés et en assurant le suivi avec le·la client·e et nos services ;
- Vous assurez la gestion administrative des conventions avec nos fournisseurs d'authentifications tel Luxtrust ainsi que le support technique.
- Enfin, vous assistez les client·es lors de rendez-vous dans le cadre de la mise en place de leurs accès digitaux.
- Vous êtes orienté·e résultats et avez à cœur de fournir un excellent service client ;
- Vous savez communiquer en faisant preuve de pédagogie et avez un sens élevé du service client ;
- Vous savez vous adapter facilement aux nouveaux outils ;
- Vous savez gérer les situations stressantes et faites preuve de diplomatie ;
- Vous maitrisez le français, le luxembourgeois, l'allemand et l'anglais. La maitrise de toute autre langue sera considérée comme un atout.
- rejoindre des équipes composées de femmes et d'hommes d'horizons multiples, aux parcours et compétences complémentaires,
- vous développer dans un cadre de travail respectant l'équilibre vie privée-vie professionnelle ;
- évoluer dans un environnement propice à l'épanouissement de tous les talents…
Pour information, un extrait du casier judiciaire de moins de 2 mois vous sera demandé avant la conclusion de tout contrat de travail.
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